GAYOU PECHE Suite n°2

GAYOU PECHE Suite n°2

Coup du soir rapide sur l'Isle

Me voila parti tremper le leurre de 19h30 à 20h30 sur l'Isle le long de la voie verte vers Trélissac.

Les eaux sont hautes et teintées à cause des pluies récentes et d'ailleurs mon heure de pêche si fit entre de belles averses.

Rien pendant 45min. Je lance une fois de plus mon sandra puis à la descente un toc net suivi d'un ferrage un peu trop lent : mince j'ai eu une seule touche et je la rate!

Je relance aussitôt sur le poste et le poisson remords! Ce sera un petit brochet de 55 cm. Rien d'exceptionnel mais bon ca fait toujours plaisir.....

Sur ce une belle averse retombe et ma chérie m'attend pour diner = fin de la promenade ;-)

 

 

 

 







16/05/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres